Je vous propose mes services en Design Graphique (communication visuelle)

De part mon parcours et mes diverses expériences, je met à votre service mes compétences en matière de communication visuelle : carte de visite, logo, flyer, plaquette commerciale, dépliant, Affiche etc.

J’empiète également un peu dans le domaine du web design en proposant la création de sites internet vitrine administrables depuis la célèbre plateforme WordPress. Je me suis formée moi même. J’aime apprendre chaque jours de nouvelles choses et le web design m’intéresse. L’hébergement et la réservation du nom de domaine sont à vos frais et à votre nom. Cela est mieux pour vous et pour moi. Mon but, vous rendre service à un tarif raisonnable et vous rendre autonome afin de faire vivre votre site internet vous même.

Je peux me charger de la rédaction ou la correction de vos textes et images (A préciser à l’élaboration du devis).

Passionnée de photographie, je peux aussi prendre vos locaux ou produits en photo. J’associe mes photos au logiciel de retouche photos afin de les embellir, les rendre plus vendeuses. Si besoin je peux détourer vos produits pour la création de vignettes.

Mes 9 ans d’expériences, me permettent, si vous en avez besoin de vous conseiller au mieux sur le choix de vos supports de communication.

Ces deux dernières années, j’ai fait le choix de passer mon activité de « Graphiste » indépendante, en activité complémentaire. C’est à dire que j’ai un autre travail à plein temps à côté donc. Je l’expliquerais peut être à temps perdu dans une page de mon blog.

Cela étant dit, la qualité et le sérieux de mon travail restent le même. Les travaux sont réalisés sur mon temps de libre.

Je ne suis souvent pas joignable par téléphone en journée, alors n’hésitez pas à m’envoyer un mail en exprimant votre demande afin que nous puissions ensemble faire le point sur ce qu’il vous faut. Je vous ferais un devis détaillé et vous déciderez si vous souhaitez lancer les travaux ou non. Je n’utilise pas de force de vente, vous décidez de tout.

Bonne continuation,

Aurélie